Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pédale de frein arrière

+7
iron man
jab
termi
gericoptere
olivierzx
Fred54
yamaha34
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par yamaha34 Mar 23 Nov 2021 - 18:05

c'est vrai un peu chiant sur la street  de ma femme j'ai mis des pontets plus haut de 2 cm et du coup le câble est plus tendu et  ne gène  plus  Smile

yamaha34
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2021

ferd83 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par maxjr Mar 23 Nov 2021 - 20:57

termi a écrit:
.... Et puis entre nous, tu as une Tracer, pourquoi ne pas avoir acheter autre chose ? Smile

bin parce que c'est une super meule !
cheers cheers cheers
c'est vrai que je trouve les passages de cables pas propres
mais ça m'empêche pas d'adorer cette moto, je trouve que ça fait partie de ses défauts, mais si ça m'avait gêné, comme tu dis je serais allé voir ailleurs
mais si demain la version  2022 est améliorée de ce coté là ça me fera pas de peine
....mais vu la nouvelle MT10 ça en prend pas le chemin  frein - pédale de frein arrière - Page 2 3673802314
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par jab Mer 24 Nov 2021 - 0:21

Le câble en pleine visibilité du compteur, ça c'est une sacrée bévue ! Mais alors de celles qui t'énervent tous les jours et à chaque fois.

Bon, ben merci pour cette honnêteté et pas de ça chez la T9. Mais ça me rappelle bien que si je dois trouver mon beau p'tit défaut à la T9GT, 'a y est, j'en ai trouvé un !

Pas plus tard qu'hier je cherche à ôter l'eau sur mes cadrans -écrans pardon- compteurs avec mes gants (parce qu'il fait 5 degrés en ce moment) et je les vois immédiatement après rayés. Sapristi. Ah, oui, j'ai des protections en plastoc de merde sur mes phalanges de gants, j'avais oublié, et ils ont suffit à rayer l'écran au premier coup, alors que je le caressais juste vraiment gentiment du dos de mes doigts. Mince alors !

Bon, ça m'a immédiatement rappelé les mots d'un essayeur qui l'avait dit dans une vidéo sur cette bécane. Mais j'avais oublié de l'écouter et l'importance de ce détail. La surface de ces écrans se raye tellement vite que ça finit par devenir non seulement moche mais péniblement lisible en plein été. Faudrait surtout pas les toucher. Mais c'est pas si facile dans certaines conditions météo régulières.

Alors là, oui, il va me falloir prévenir au plus vite et y remédier immédiatement. Y a un autre sujet sur ce forum à ce sujet ? Car j'ai pas l'intention de continuer la connerie et j'aimerais bien les protéger immédiatement et pouvoir continuer à les rendre lisible l'hiver en enlevant l'eau ou la buée, sans risquer de de les esquinter à chaque fois, pour les rendre illisibles à la luminosité de l'été.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par pegase22 Mer 24 Nov 2021 - 9:04

Jab a écrit:film protection compteur, Y a un autre sujet sur ce forum à ce sujet ? 

https://www.mt09.net/t14377-film-protection-compteur?highlight=protection+compteur

Info pompé sur le moteur de recherches, ça répondra peut-être à ta demande ?

J'ai vu aussi passer ici sur le fofo, que certains avaient carrément changé l'écran par un plus costaud  de chez YAM (je pense !)!. pas ma faute 

Je pensais donc cet inconvénient était de l'ordre du passé !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par Taz 66 Mer 24 Nov 2021 - 9:52

iron man a écrit:Ah oui le câble face au compteur  Shocked ça m'aurait passablement énervé par contre Mad

Les compteurs masqués, ça existe aussi chez les caisseux ! pas vrai M'ssieur Peugeot ? WinkV

frein - pédale de frein arrière - Page 2 S0-ess10

Heureusement, Pégazou à trouvé LA solution sur sa caisse. Un p'tit coup d'bricole le w.end et hop ! :  Laughing

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Volant10

Sur la T9, tu fais pareil. Tu mets le guidon à droite et hop ! Comme sur les motos Anglaises ! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8584
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, zzorglub, ferd83 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par termi Mer 24 Nov 2021 - 10:18

maxjr a écrit:
termi a écrit:
.... Et puis entre nous, tu as une Tracer, pourquoi ne pas avoir acheter autre chose ? Smile

bin parce que c'est une super meule !
cheers cheers cheers
c'est vrai que je trouve les passages de cables pas propres
mais ça m'empêche pas d'adorer cette moto, je trouve que ça fait partie de ses défauts, mais si ça m'avait gêné, comme tu dis je serais allé voir ailleurs
mais si demain la version  2022 est améliorée de ce coté là ça me fera pas de peine
....mais vu la nouvelle MT10 ça en prend pas le chemin  frein - pédale de frein arrière - Page 2 3673802314
frein - pédale de frein arrière - Page 2 2411265519
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2068
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par pegase22 Mer 24 Nov 2021 - 19:04

bein !....moi j'adore tout ce qui est apparent.... ça fait course !.... frein - pédale de frein arrière - Page 2 1719152086  
(je risque d'en prendre plein le fion, mais j'assume !). frein - pédale de frein arrière - Page 2 3673802314

Comment on faisait-on avant sur les anciennes ?.... on ne se posait pas les mêmes questions que maintenant !... serait-ce un coté un peu "prout !...prout !)  Laughing 

Sur les anciennes ça passsait bien mieux que maintenant ....génération jeune oblige ?... va savoir ?... moi suis pour le démarrage au kick sur le Tracer ....oauf !...ouaf !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par Taz 66 Mer 24 Nov 2021 - 19:22

Ah ! Les anciennes et le bonheur de kicker ! Y'en a qui s'en souviennent surement ! Laughing

frein - pédale de frein arrière - Page 2 B4z6fn10


frein - pédale de frein arrière - Page 2 94a49b10


Même les Yam ont eu leur heure de gloire !

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Wovrof11

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8584
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, ZEBRAZOMA et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par jab Jeu 25 Nov 2021 - 23:27

Le kick c'était super cool. Et surtout, ça m'aurait tellement éviter de devoir pousser les 180 kilos de ma Bandit 400 sur des centaines de mètres, des douzaines et des douzaines de fois ! J'ai sûrement dû dépasser les kilomètres à force de la pousser pour redémarrer. Par tout les temps, avec l'intégral contre le pif. J'ai failli mourir en crachant mes poumons, tant de fois. Putain j'étais con ou l'aimait trop ma déjà collector à l'époque. Je regrette le kick pour dépanner quand la batterie déconne, ou les carbus, parce que là tu pousses en vain... Mais pas cette bécane !
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frein - pédale de frein arrière - Page 2 Empty Re: pédale de frein arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum